L'Actualité de l'établissement

Par admin chablais, publié le lundi 5 octobre 2015 14:44 - Mis à jour le mardi 3 janvier 2017 18:28

-Voeux 2017 :

Je adresse à toutes à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2017 au nom de toutes les équipes du lycée professionnel du Chablais, en souhaitant à tous nos élèves la plus grande réussite aux examens !

- Sécurité dans les établissements publics :

Le premier devoir de l’Ecole est d’assurer la sécurité des élèves. Le contexte dans lequel débute cette nouvelle année scolaire nous impose un niveau de vigilance accrue. Ainsi tous les usagers de l'établissement se doivent de respecter les règles définies par le ministère de l'Education Nationale.

Nous vous remercions donc de bien vouloir les respecter lors des entrées et sorties de l'établissement, ainsi qu'aux abords du lycée.